lundi 22 août 2022

Après son attaque gratuite contre Sory, Roger Ouégnin ‘’vomi’’ sur les réseaux sociaux.

 

La réaction de Sory attendue après l'attaque de Roger Ouégnin à l'AG de l'Asec

La gamelle est à la hauteur de l’orgueil de l’homme. Maitre Roger Ouégnin s’est attaqué lâchement au président Sory : ‘’Je suis à la base de l’échec de Sory. Et c’est terminé pour lui’’. Choqués par ses propos, imbus de démagogie et de dédain, les internautes ont réagi très négativement face à cette ‘’attaque gratuite’’ de Colombo, l’homme à une seule ligue des champions remportée en 30 ans.

Si pour battre Sory aux élections, il a fallu 4 années de rébellion (GX), une coalition putschiste, un ‘’Comité de Normalisation’’ avec Gabala, la FIFA d’Infantino et la CAF sous perfusion de Motsepe aux ordres et mise en mission contre Sory : donc en vérité c’est Sory Diabaté le GRAND vainqueur de ces élections. Et pour masquer ses propres échecs et la descente aux enfers de l’Asec, la parade toute trouvée c’est de faire diversion en s’attaquant à Sory. Sauf que là, l’égo et l’orgueil du vieil homme acariâtre n’est pas passé, il est ‘’vomi’’ depuis sa bourde et son image en ressort amochée et écornée. Roger Ouégnin ne fait plus recette, l’Asec est agonisant, le club se meurt à petit feu.

Sory n’y est pour rien dans l’effondrement de la maison jaune et noir. Sory a été joueur de l’Asec. Il reste une référence dans le football ivoirien et sur l’échiquier continental. C’est ainsi, Sory existe et continuera d’exister, n’en déplaise à Roger 1er. Encore que pour les élections, Sory perd, mais reste majoritaire au niveau des soutiens des clubs. A 80 piges bouclées, c’est un exploit pour un vieux c** que de se montrer incapable d’entendre la voix du bon sens.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire