mardi 18 février 2020

COMEX DE LA FIF : OÙ EST PASSÉE LA RETENUE ?

La fédération ivoirienne de football est au centre d'une bien vilaine situation qui agace au plus haut point. A savoir, un malaise né d'un imbroglio qui ferait pâlir de jalousie un réalisateur scénariste de la trempe d'un Quentin Tarantino. Pour preuve une folle rumeur qui s'empare de la toile doublée de spéculations des plus folles, de commentaires dans tous les sens.
Des informations informelles dont ''ON'' attribue la paternité à une source interne au Comité Exécutif de la FIF qui aurait ébruité une information jusque là classée top confidentielle et pas encore publiée. Mais aussitôt divulguée. Par pure inadvertance ou cynisme hypocrite? En effet comment dans un comité exécutif digne de ce nom, des responsables de ce niveau peuvent-ils agir si maladroitement? Et laisser fuser dans l'opinion des rumeurs fondées ou non pendant des jours sans qu'aucun membre ne monte au créneau pour s'exprimer? Quel est donc le sens de responsabilité d'hommes et/ou de femmes qui président au destin du football ivoirien si une information émanant de leur instance ne peut être traitée, canalisée puis annoncée officiellement? 
La retenue, voilà ce qui a manqué dans ce comité exécutif, quitte à rechercher ''la'' taupe qui a venté l'information selon laquelle le comité exécutif réuni sous l'égide du président Sidy Diallo a voté puis décidé de remercier le sélectionneur des éléphants, coach Kamara Ibrahim. Au point de de faire des extrapolations en fabriquant de toutes pièces des querelles intestines inexistantes entre le Numéro 1 et le numéro 2 de la faîtière pour un éventuel positionnement aux élections futures de son président.
Vivement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire