mardi 25 février 2020

SIDY DIALLO VA LANCER L'APPEL DE BASSAM

Ces dernières semaines, les rumeurs les plus folles ont circulé dans le milieu du football ivoirien. Laissant parfois l'opinion et les acteurs baigner dans un flou qui a alimenté les fake news.
Face à tout cet imbroglio engendré puis relayé ces derniers temps, le président Augustin Sidy Diallo décide d'aller au devant de la scène en prenant le taureau par les cornes. Et va faire les choses dans les règles de l'art.
En effet, ce samedi 29 Février 2019, depuis la mythique station balnéaire de Grand Bassam, le président Sidy invite ses pairs et mandants, les présidents de clubs et de groupements d’intérêt à une importante rencontre d'information et d'échanges. Dans un face à face. Sans gants, ni filtres.
Au menu, sans doute, seront passées au crible toutes les questions d'actualité relatives à la fin de mandat du président himself, de sa représentativité ou sa volonté de rempiler ou pas, l'organisation des prochaines élections du président de la fédération ivoirienne de football avec probablement un calendrier indicatif, les raisons du départ du coach Kamara Ibrahim de la tête des éléphants et l'arrivée de son successeur dans un timing aussi serré que proche des deux confrontations les plus décisives contre le Madagascar pour les qualifications à la CAN 2021, la polémique autour de l'environnement des sélections nationales, l'éventuelle proposition d'un candidat désigné du comité exécutif sortant etc.
Ainsi donc,
c'est le monde du football ivoirien qui retient son souffle en attendant la rencontre de Grand-Bassam. Au sortir donc de ce conciliabule entre acteurs clés et décideurs du football ivoirien, l'on peut être sûr que Sidy Diallo va lancer ''L'APPEL DE BASSAM''. Pour sceller dans la grande famille du football ivoirien la paix des braves et tracer ses sillons vers un avenir plus radieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire