mercredi 22 décembre 2021

SORY DIABATÉ NE FAIT PAS DANS L'EFFET PAPILLON EN FAISANT DONS D'ÉQUIPEMENTS SPORTIFS AUX CLUBS DE CI


 Lors de la tournée du président dans toute la CI, il a rencontré tous les acteurs de développement du football local, les clubs de toutes les divisions, des ligues régionales; ces occasions ont donné lieu à de franches échanges autour du programme du candidat Sory Diabaté ''Pour la Grandeur du Football Ivoirien...''. Comme pour dire que le don de soi et le sens du partage, la solidarité et le devoir de soutien envers les membres actifs sont inscrits dans l'ADN du président Sory Diabaté qui reste un homme disponible, ouvert et imprégné des réalités footballistiques nationale au sens où il connait et maîtrise l'environnement et les acteurs. Avec lui, les clubs savent qu’ils n’ont pas affaire à un aventurier.

Partout où son équipe et lui-même sont passés, ce sont tous les clubs locaux, sans distinction aucune d'affinité ou de proximité qui ont bénéficié de dons importants en équipements sportifs, jeux de maillots, ballons et autres. Pas qu'une opération de charme opportuniste pour s’attirer les faveurs des présidents de clubs envers qui l’icône n’avait eu jusque-là que dédain et mépris. Or donc tous ces présidents de clubs ne sont pas dupes !

Mon commentaire : quelqu’un qui fait ça régulièrement depuis 1995 avec ‘’kinkin’’ qui essaie de copier-coller ce style à l’orée 2022 là, franchement pffffff ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire