jeudi 2 décembre 2021

Depuis la sortie du ComEx sortant: paranoïa et peur panique au sein du CoNor-FIF de Dao Gabala

 




Visiblement, la présidente Dao Gabala fait des émules parmi les journaleux qui en ont toujours voulu à l'ex comité exécutif. A ceux là, les membres du comité exécutif élu de la FIF à leur honneur défendant ont montré qu'il fallait éviter de se rendre encore plus ridicule en accusant sans preuves et en égrenant un chapelet de pseudo griefs mensongers contre de hauts responsables tous respectables. Sur les 17 membres du comité exécutif sortant, pas un seul n'a été déjà cité à comparaitre pour des faits délictueux devant la justice ivoirienne ni mêlé à des accusations graves de détournements ou de prises d'intérêt illégales au cours de l'exercice de sa gestion. Qu'à cela ne tienne. Mais imbus et obnubilés par la plume amère (au fond des mercenaires de la plume), ils se sont érigés en insulteurs publiques en confondant des accusations sottes de la normalisation avec les règles de l'art dans la gouvernance et la gestion d'une fédération (suivez le circuit du budget pour se rendre compte que Gabala a raconté des bobards). 

Visiblement, Mme Dao Gabala vous êtes hors propos, vous êtes hors sujet. Vous voudrez vous présenter en ''sainte'' alors que loin de là vous êtes venue comme une louve dans la bergerie. Vous voulez montrez votre beau visage et jouez le beau rôle, alors que votre passé récent joue royalement contre vous en révélant de vous, et cela le grand public le découvrira très bientôt quand vous serez livrée au grand jour, un personnage fourbe qui emploie à la perfection le jeu de la tromperie et la perfidie. Vous avez maintes fois été mêlée à des affaires louches, vous avez traîné des casseroles bien bruyantes, vous avez eu maille à partir avec l'appareil judiciaire dans de sombres affaires. Vous trainez une réputation sulfureuse que vous camoufliez si bien en enfumant l'opinion et des gens crédules qui savent que très peu de choses de vous. Avec votre doux sourire dans le coin et votre visage presqu'angélique, mais tellement faux dans le fond quand vous êtes sans filtre, face au miroir de votre âme. 

Soit vous parlez sans preuves, soit vous confondez beaucoup de choses dans ce qui se passe actuellement à la FIF de 1, de 2 vous n'êtes capable à aucun endroit dans toutes vos hérésies de citer ou de montrer ne serait-ce qu'une seule preuve écrite, matérielle ou probante de vos élucubrations sur l'affaire dite des 50 litres d'eau, sur les contrats d'hébergement qui ont été montrés face à la nation, sur les budgets et la taille des délégations qui restent et demeurent, contrairement à vos âneries, des preuves formelles, factuelles face aux accusations mensongères. Pourquoi ne venez-vous pas démentir les réponses cinglantes du comité exécutif qui ont mis à nus la mascarade,  l' acharnement et la couardise qui tendaient à manipuler l'opinion pour vouloir éliminer un candidat qui est devenu votre pire cauchemar ? Où sont les preuves de vos allégations ? La Côte d'Ivoire entière attend de les voir.

En attendant de vous poser des questions sur vos démêlés avec la justice et vos gestions cataclysmiques dans des ONG d'où vous avez été chassée, je vous laisse le soin de répondre très prochainement en répandant à nouveau (mais cette fois-ci difficilement) vos hérésies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire