mercredi 22 septembre 2021

AG de la FIF: Accusations qui tournent au ridicule le disque rayé des chants de cygnes

 



Mafia, FC Rouages, marmaille? Que n'a-t-on pas encore entendu sur l'ex comité exécutif de la FIF? De quels noms d'oiseaux ne se sont pas faits traités les femmes et les hommes, du reste de hauts responsables, qui ont appartenu au comité exécutif de feu le président Sidy Diallo? Toutes sortes d'accusations, qui vont de simples affabulations aux vues de l'esprit les plus fantasmagoriques. Pour les unes, légères, pour certaines incohérentes et d'autres tout droit sorties d'une imagination gauchement fertile digne d'un world disney pour enfants, l'on conviendra au bout de toutes ses pistes tortueuses que ces accusations finissent par tourner au ridicule leurs auteurs. Tellement le disque de leurs chants de cygnes est rayé.

 Ce que nous affirmons, d'ailleurs depuis toujours, n'a aucune commune mesure avec des tergiversations; en fait le comité exécutif y compris tous ses membres qui ont travaillé depuis la victoire écrasante et humiliante remportée face à des Bictogo et des Roger Ouégnin battus à plate couture le 10 septembre 2011 sont fiers du boulot accompli et des résultats obtenus;  mieux le bilan de feu le président Sidy Diallo sera défendu, et dignement d'ailleurs par tout le comité exécutif, à part ceux qui vont s'en dédouaner par manque de couilles bien sûr; avec à la clé la soumission au vote du quitus, confortés dans l'opinion que les membres actifs dans leur majorité sauront reconnaître le travail abattu et se sortir du piège de la normalisation anormale qui manœuvre sans vergogne pour ternir l'image du comité exécutif sortant que Dao Gabala et ses ''normaliseurs'' non élus ont remplacé à la tête de la FIF par la volonté unilatérale de Gianni Infantino de la FIFA. 

A ce chapitre macabre vient s'ajouter un tableau noir au plan local avec une nouvelle race de  champions dans la délation, le dénigrement et la fabrication des accusations loufoques qui tournent au ridicule, qu'eux-mêmes s'empressent de remodifier après s'être rendus compte de leurs absurdités. Le président Sory hante leurs esprits et leur file l'insomnie; donc pour ça ils sont au labo pour sortir des inepties pour tenter désespérément de salir l'homme, sans y arriver hélas. Ni eux, encore moins leurs commanditaires n'y arrivent, sinon pour l'heure les élucubrations de journaleux sont des bruits de tonneaux vides; rassurez vous membres actifs, avec ou sans eux, avancez! Loin des chants de cygnes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire