jeudi 30 septembre 2021

Dao Gabala du CoNor-FIF donne des faux chèques en ''bois'' à des présidents de clubs

💥 Explosif! La présidente du CoNor-FIF Dao Gabala a donné des faux chèques en ''bois'', comme on le dit dans le jargon, à des présidents de clubs. C'est ahurissant pour être souligner. En effet, sans avoir consulter son service de comptabilité ni le gestionnaire du compte de la FIF, elle a cru bon tourner en dérision ces présidents. Alors qu'ils croyaient rentrer dans leurs dûs, comme promis par la présidente Dao Gabala peu avant l'Assemblée Générale du 18 septembre dernier, ils se sont vus opposés un refus et une humiliation à la banque pour défaut de paiement. La raison : Dao Gabala a donné des chèques en bois à des présidents de clubs.

💥 Décidemment, tout est sens dessus-dessous, dans la gestion du football ivoirien depuis que Dao Gabala préside le comité de normalisation; les membres actifs sont de plus en plus consternés par la gestion hasardeuse et calamiteuse de Dao Gabala, et considèrent désormais que celle qui est mise en mission par la FIFA est en train de tourner à la mésaventure la plus inquiétante qu'ils aient connu dans l'histoire du football ivoirien.

💥 Par ailleurs, Dao Gabala, présentée comme la solution, au fil des eaux se montre sous sa vrai visage, c'est -à-dire n'ayant ni la tête ni le profil de l'emploi. Visiblement, elle est complètement à l'ouest, comme un ovnis dans le football. Ne sachant même pas les sanctions de la Banque centrale encourues pour cette ''infraction'' au code bancaire. A quand les élections et la fin de la normalisation pour mettre fin aux calvaires des acteurs du foot Mme Dao ? Pour le 20 Décembre, sauf si Dao fait du Gabala encore...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire