mercredi 22 septembre 2021

Report du vote du quitus à l'AG : la délation contre Sory Diabaté s'essouffle


Il est souvent bon et moins hasardeux de relayer des infox n'ayant d'autre but que d' intoxiquer l'opinion sinon si les résultats d'un audit incrimine un individu (qui plus est n'était et n'a jamais encore été président de la fif) c'est pas plus bête que de le confondre en l' assignant devant les tribunaux ; au lieu de cela, c'est à un jeu macabre de désinformation que se livrent des canards de journalistes en perte de repères,, manipulés par leurs commanditaires ; à part cela, Sory Diabaté est serein et imperturbable, imperméable aux agressions et accusations abjectes, l'homme est un grand responsable qui a du vécu et de l'expérience à revendre ; à côté de lui, ceux qui hurlent font piètre figure. 

Pour votre gouverne, le vote du quitus va porter sur l'exercice 2020 sous le président Sidy Diallo, j'espère que vous savez de quoi cela retourne. Sinon si votre petite politique de placer un simple "tocard" dans le fauteuil de président de la FIF avec une feuille de route morte dictée depuis la FIFA était efficace, depuis que c'en était fini, or donc si vous pensiez qu'il n'y avait rien en face : detrompez vous vite fait. Un temps, Sory n'avait pas les moyens, après c'était on va l'écraser, une fois même on allait l'appeler pour le contraindre à son retrait après une visite pompeuse de gens venues d'ailleurs, aujourd'hui vous en êtes réduits à quoi: il sera éliminé de la course à la présidence de la FIF. Et si vous mettiez moins de zèle dans la délation contre Sory et plus d'intelligence à travailler à rallier les membres actifs...

Si tu doutes encore un peu seulement du président Sory Diabaté, demande à ceux qui s'y sont déjà frottés et piqués, OG sait, Malick Tohé est passé par là, bictogo a bu le calice jusqu'à la lie, choilio diomandé lui est tourmenté, pour son suppôt Sanh Séverin n'est pas loin ; je t' épargne de connaître ce même sort. Continuez de vous tourmenter l'esprit avec des vraies fausses ''affaires''; tantôt 6 milliards détournés, souvent ça baisse à 3 milliards jusqu'à 1 milliard ou dernièrement 300 millions, tantôt le car régie n'est pas neuf, n'est pas fonctionnel, comme Dao Gabala elle-même n'arrive plus à nier l'évidence, c'est le mécanisme de financement du car qu'on agite. 

Et après, vous ne viendrez pas tronquer l'histoire certainement pour raconter que le président Sidy Diallo avec son comité exécutif n'ont pas remporter deux coupes d'Afrique en 2013 et 2015 et quasiment doublé les subventions des clubs via les droits télé. Contrairement à ceux qui n'ont rien gagné et qui sont les ''mains noires'' des vrais fossoyeurs du football ivoirien. Pas le temps à perdre dans les petitesses de crocs-en-jambe, de critiques puériles, d'hypocrisie malsaine. Pendant que vous vous égosillez, le président Sory Diabaté est en mission aux  côtés du ministre Albert Amichia, président du COCAN, toujours à la tâche pour répondre à l'appel de la Nation comme font les dignes fils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire